NousCall

FAQ

Qu’est ce que Nous Call ?
Nous Call est une solution téléphonique très facile à utiliser, idéale pour les petites entreprises telles que les sites e-commerce, agences, startups, professions libérales, etc. Elle permet de gérer efficacement les appels clients sans avoir besoin d’installer un standard téléphonique complexe et coûteux. En seulement quelques minutes, vous pouvez activer un numéro de téléphone pour votre entreprise ou votre site internet, configurer un standard d’accueil (annonce de bienvenue, distribution des appels, etc.), et commencer à recevoir et émettre des appels illimités depuis votre téléphone mobile ou votre ordinateur.
De quoi ai-je besoin pour utiliser le forfait ?

Pour utiliser Nous Call, il vous suffit d’une connexion internet et d’un téléphone. Vous pouvez gérer vos appels aussi bien depuis votre téléphone mobile ou votre ordinateur.

Quel est le coût du forfait ?
Nous Call propose un plan tarifaire unique à 9,99€HT par mois, sans engagement, incluant 3 utilisateurs pouvant recevoir et émettre des appels illimités avec le numéro de l’entreprise. Vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires au-delà de 3 pour un supplément de 5€HT par mois par utilisateur.
Quelles sont les appels illimités ?

Les appels entrants sont illimités. Les appels sortants vers les mobiles et fixes en France sont illimités. Vous bénéficiez également des appels sortants illimités vers les fixes de 34 pays (Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre (Sud), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Panama, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse).

Comment puis-je conserver mon numéro actuel ?
Il est possible de conserver votre numéro actuel grâce à la portabilité. Il vous suffira de fournir votre numéro RIO (Relevé d’Identité Opérateur) lors de la souscription à Nous Call.
Comment puis-je résilier mon forfait ?
Pour résilier votre forfait, il n’y a pas de préavis, il vous suffit simplement d’envoyer un email au service client de Nous Call. Ils se chargeront de traiter votre demande rapidement et efficacement sous 48h.
Combien de temps faut-il attendre pour l'activation après la souscription ?
L’activation est presque instantanée. Vous n’aurez à attendre que quelques minutes après votre souscription pour commencer à utiliser Nous Call.
Retour en haut